Qui sommes-nous?
Sani-John Inc. est une entreprise familiale située à Stoneham œuvrant dans le domaine de la location et l’entretien de toilettes portables dans la grande région de Québec depuis plus de 40 ans.
Nos avantages offerts
Formation offerte sur place
Salaire selon l’expérience
Prime de rendement annuelle
Paie déposée à la semaine
Les défis à relever
Effectuer le suivi des appels téléphoniques
Rédiger les soumissions et en faire le suivi auprès des clients
Émettre et assurer le suivi des documents administratifs (formulaire d’ouverture de compte-client, adhésion au dépôt direct, bon de livraison, factures, etc.)
Envoyer et faire le suivi de la facturation et des états de compte
Préparer les dépôts
Participer aux réunions d’équipe
Participer au développement des différents projets marketings
Autres tâches connexes
Les horaires
Horaire de travail régulier de jour du lundi au vendredi
Poste temps plein/temps partiel disponible
Poste permanent/saisonnier disponible
Te reconnais-tu?
Maîtriser la suite Microsoft Office : Word, Excel, Outlook. Access est un atout.
Être soucieux d’offrir un bon service à la clientèle
Être autonome, organisé, responsable et ponctuel
Détenir une formation en administration est un atout
Détenir une formation Certification CSST est un atout
Ce défi vous intéresse? Postulez dès maintenant!
(Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.)